L’Oreal Skin Perfection Miracle Cleansing Oil

Has it arrived to you to run out of cotton pad and have to remove your makeup using toilet paper? Yeah it arrived to me and it is not fun. That is the one drawback of using the Sensibio H2O from Bioderma, you need to keep buying cotton pads. Vous est-il arrivé de  manquer de coton et de devoir enlever votre maquillage avec du papier toilette? Moi oui et c’est pas très drôle. C’est le seul inconvénient de la Créaline H2O de Bioderma, il faut toujours avoir un stock de coton à la maison.

I discovered cleansing oils last year after my trip to Japan. I really enjoyed removing my makeup with it, and giving my face a little massage. Plus it is super efficient at removing makeup. I bought the Shu Uemura one and did not like it. It stung my eyes and gave me blemishes. Plus it is expensive. I was so disappointed that a “cult” product that works for so many people just did not work for me. J’ai découvert les huiles nettoyantes l’année dernière lors de mon voyage au Japon. J’ai vraiment apprécié enlever mon maquillage avec, et cette gestuelle de se masser le visage. De plus, c’est super efficace pour enlever le maquillage. J’ai acheté la Shu Uemura après avoir fini la Japonaise et je ne l’ai pas aimé. Elle me piquait les yeux et m’a donné des boutons. De plus elle est chère. J’étais tellement déçue que ce produit «culte» qui fonctionne pour beaucoup de gens n’ait tout simplement pas fonctionné pour moi.

I never finished it, it ended in the sink...

I never finished it, it ended in the sink…

Going to Tesco the other day I saw the L’Oreal Skin Perfection Miracle Cleansing Oil for £6.99! Bargain compared to the Shu one! I tried it the same evening and I LOVE IT. It is super efficient, smells nice and does not sting my eyes. After removing it I either wash my face with a cleanser, just put a toner or just put my moisturizer. Depends on how lazy I am and have much make up I had on. Je ne l’ai jamais fini, elle a fini dans l’évier …En allant au supermarché l’autre jour j’ai vu Huile Démaquillante L’Oréal Perfection Miracle  pour £ 6.99! Bon prix par rapport à la Shu! Je l’ai essayé le soir même et je l’ai-me. Elle est super efficace, sent bon (l’abricot) et ne pique pas les yeux. Après l’huile soit je lave mon visage avec un nettoyant, met une lotion tonique ou juste ma crème hydratante. Cela dépend de mon niveau de flemme et si j’avais beaucoup de maquillage ou non.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAIf you are looking for an affordable cleansing oil I highly recommend this one. Si vous cherchez une huile démaquillante abordable je vous recommande vivement celle-ci. Je pense qu’on peut la trouver chez Monop en France.

About peachylau

running scientist
This entry was posted in Beauty, Makeup, Skincare and tagged , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

2 Responses to L’Oreal Skin Perfection Miracle Cleansing Oil

  1. marisaporter says:

    I like L’Oreal, so maybe I will try this.

    Like

What do you think about this?

